À la une
 
En raison de l'épidémie de Covid-19, L’Alliance Française de Limassol est fermée jusqu'à nouvel ordre. Merci d'adresser vos questions urgentes à alliancefrancaise@cytanet.com.cy
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Qui sommes-nous
 
Organisme à but non lucratif, l'Alliance Française de Limassol a été fondée en 1963. Elle fait partie d'un réseau mondial qui se compose de 832 Alliances Françaises présent dans 131 pays. L'Alliance Française de Limassol est dirigée par un conseil d'administration de 7 membres, élu tous les deux ans selon ses statuts.
Le nouveau comité de l'Alliance Française de Limassol, est composé par: Mme Niki Papadopoulou-Papa, Présidente, Mme Androulla Boularan, Vice-Présidente, Mme Agathe Chrysostomou, Vice-Présidente, M. Panayiotis Iacovides, Trésorier, Mme Andri Evripidou, Trésorière adjointe, Mme Danielle Zenios, Secrétaire et M. Thierry de Doncker, Secrétaire adjoint.
 
Notre vision et nos objectifs
 
Le but de l'Alliance Française Limassol est de diffuser la langue et la culture françaises dans la ville de Limassol, de rassembler tous  ceux qui souhaitent contribuer  au rayonnement de  la langue et de la culture françaises, et en général, soutenir et promouvoir les relations franco-chypriotes  donnant une impulsion aux échanges linguistiques et culturels.
 
Cours de français – Institut privé
L ’Alliance Française de Limassol  propose des cours de français de tous niveaux et pour tous les âges, en groupes et/ou individuels.  L’enseignement du français à l'AF de Limassol répond aux exigences du Cadre européen commun de référence pour les langues et préparent aux examens internationaux: DELF, DALF, TCF, GCSE, GCE ainsi qu’à l'admission aux  universités français ou francophones.
Les  professeurs de l’AF de Limassol sont diplômés des universités françaises ou francophones.
L’Institut privé Alliance Française de Limassol est approuvé par le Ministère de l'Éducation, de la Culture, du Sport et de la Jeunesse.
Nos partenaires et sponsors
1/4

Conférence de presse pour les manifestations du mois de la Francophonie à Chypre, par le Ministre de l’Education, de la Culture,  du Sport et de la Jeunesse, M. Prodromos Prodromou en présence des ambassadeurs des pays de la Francophonie. Mardi 25 février 2020.

Location
Επικοινωνία:
κ. Κατερίνα Καλογήρου
Γραμματέας
Αγίας Σοφίας και Διονύσου 20,

3065 Λεμεσός, Κύπρος.

 

 

Τηλ: +357 25 877784

Φαξ: +357 25 662633

 

alliancefrancaise@cytanet.com.cy

Connected with us
  • Facebook Social Icon
  • Twitter
  • LinkedIn Social Icon

© 2019 Alliance Française de Limassol - Archives